Vidéo : les quatre premières minutes prometteuses de la saison 3 de The Good Place

La vie après la mort ne sera pas de tout repos pour Eleanor, Chidi, Tahani et Jason qui se voient offrir une seconde chance.

Histoire de nous teaser un peu plus avant l’arrivée de sa saison 3 le 27 septembre sur NBC (et dans la foulée sur Netflix), The Good Place vient de mettre en ligne les quatre premières minutes de son season premiere. Ce dernier sera d’ailleurs un double épisode, qui, comme on le constate dans cette vidéo, reprendra exactement là où l’on avait laissé nos protagonistes.

Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Michael (Ted Danson) parvenait à négocier avec Judge Jen (Maya Rudolph) le retour sur Terre de ses petit·e·s protégé·e·s. Le démon et architecte de The Good Place, qui s’est rebellé contre sa hiérarchie, présente donc le jugement au "Portier". Renvoyé·e·s quelques secondes avant de mourir, Eleanor, Chidi, Tahani et Jason se voient offrir une seconde chance, grâce à l’intervention divine de Michael.

Ce dernier va intervenir pour empêcher que leur funeste destin ne s’accomplisse, et voir ainsi si, effectivement, de mauvaises personnes peuvent changer et mériter pleinement ce nouveau départ qui leur a été accordé in extremis. Comment nos quatre héros et héroïnes vont-ils s’acclimater ? La réponse très bientôt dans la saison 3 de The Good Place.