En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

vincentriick

Vidéo : si The Walking Dead était tournée en France

Sans aucun doute, le Negan frenchy aurait une boule de pétanque en guise de Lucille.

Après avoir passé en revue les meilleures personnalités françaises pour remplacer Peter Dinklage ou Emilia Clarke dans Game of Thrones, Biiinge s'attaque à une nouvelle série ultrapopulaire : The Walking Dead. Parce qu'on aime être chauvin, Rick, Michonne et même les rôdeurs les plus terrifiants pourraient être incarnés par des acteurs franco-français.

Dans les ressemblances les plus saisissantes, on a trouvé le barbu Vincent Cassel pour prêter ses traits à Rick ou encore Christophe Dechavanne pour incarner, lui, un Negan imberbe. Renaud arbore l'air renfrogné et sévère de Daryl, tandis que Shirley Souagnon du Jamel Comedy Club manierait aussi bien le sabre que Michonne. Il ne vous reste plus qu'à imaginer la Colline filmée dans un patelin du Massif central et la vache bien vénère que pourrait dompter Ezekiel pour remplacer Shiva.