En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

evan-feat

Vidéo : le casting de Westworld s'éclate avec des Dubsmash hilarants

À l'opposé du ton résolument sérieux de Westworld, ses acteurs se montrent beaucoup plus déconneurs IRL.

Si Evan Rachel Wood est obligée d'adopter un air stoïque quand elle se glisse dans la peau de l'androïde Dolores, c'est tout autre chose lorsque les caméras sont éteintes. Qu'elle soit dans sa loge ou bien sur le tournage entre deux prises, l'actrice s'adonne à des Dubsmash endiablés. Mais si, vous avez, cette application mobile qui permet à ses utilisateurs de faire du playback avec des dialogues issus de chansons, films et autres séries cultes.

Vêtue de sa robe bleue emblématique ou arborant un style plus casual, elle s'improvise autant Dorothy dans Le Magicien d'Oz qu'apprentie chanteuse sur du Lily Allen, le tout face aux montagnes de Westworld. Evan Rachel Wood n'est pas la seule à avoir une affection toute particulière pour le lip-syncing. Jimmi Simpson, aka William dans la série, s'avère lui aussi extrêmement doué. Le mieux est de vous laisser savourer ces moments désopilants : la vidéo parle d'elle-même.