En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

negansheeran

Vidéo : le mashup tordant entre Ed Sheeran et Negan de The Walking Dead

"Stupid little prick named Rick".

Entre deux coups de batte de baseball, Negan savait assommer Rick et son groupe à l'aide de punchlines bien senties. Le roi des "f-bombs" (l'utilisation du mot "fuck" à tort et à travers) trouvait toujours les mots pour affaiblir mentalement le leader d'Alexandria. On se souviendra encore longtemps de la fameuse "je viens d'enfoncer ma b*** dans ta gorge" digne des plus grandes injures du Duc de Boulogne. En revanche, on ne s'attendait pas à entendre ce flo(w)t d'insultes sur le titre "Shape of You" d'Ed Sheeran.

C'est pourtant l'idée insensée mais géniale du youtubeur xSoppySofax qui arrive presque à faire chanter Jeffrey Dean Morgan sur le single du compositeur britannique. C'est l'occasion de revoir les moments de grâce de Negan dans la saison 7 de The Walking Dead, comme sa rencontre avec l'effrayant père Gabriel. Le bonhomme écope de lignes de dialogue fleuries et subtiles, qui ne nous feront pas regretter son retour dans la saison 8.

Pour ceux qui n'adhèrent pas à l'univers pop d'Ed Sheeran, ils pourront trouver chaussure à leur pied en fouillant un peu dans les limbes de YouTube. On y trouve quelques remix pépites sur Negan, dont une version hip-hop des plus catchy ou encore une réinterprétation électro à passer en soirée ou au cours d'une zombie walk. Sur ce, on va se réécouter en boucle la merveilleuse "Easy Street", tube de l'année selon Daryl pour s'endormir et passer une paisible nuit.