En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

vikings-season5-feat

Les premières images épiques de la saison 5 de Vikings sont (déjà) là

La saison 4 de Vikings s'achève à peine que History Channel vient de lâcher les premières images de la prochaine livraison de son hit. Attention, spoilers donc. 

"Les conséquences de la mort de Ragnar n'ont pas encore été toutes dévoilées. Vous n'avez vu que le début de la fin. Préparez-vous à ce qui arrive", annonce The Seer à Lagertha au début de ce sneak peak de moins d'une minute.

La vidéo nous permet aussi de prendre des nouvelles de Torvi, mal en point en fin de saison 4. La compagne de Björn semble finalement avoir survécu à ses blessures : on l'aperçoit ici aux côtés de Lagertha.

Cette cinquième saison, attendue un peu plus tard cette année (IMBD annonce l'étonnante date du mois de mars, mais rien d'officiel), mettra aussi en scène le personnage incarné par Jonathan Rhys-Meyers, un évêque guerrier nommé Bishop Heahmund, aperçu très brièvement en fin de saison 4.

Sans Ragnar, "the show must go on", semble nous dire cette vidéo alléchante, qui mettra l'eau à la bouche des fans de Vikings.