En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vincent D’Onofrio promet une saison 3 de Marvel’s Daredevil époustouflante

Quand Wilson Fisk parle, on se tait et on acquiesce.

© Netflix

En 2018, c’est la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones qui ouvrira le bal des séries de la Maison des Idées signées Netflix. Et si tout va bien, le Démon de Hell’s Kitchen sera chargé de fermer l’année avec la saison 3 de Marvel’s Daredevil (on devrait retourner à Harlem rendre visite à Luke Cage entre les deux). Et cette dernière se présente sous les meilleurs auspices puisque le retour de Vincent D’Onofrio, aka Wilson Fisk, a été confirmé il y a peu.

Le Caïd du Marvel Cinematic Universe est certainement l’un des meilleurs méchants de l’écurie grâce à la prestation impériale de D’Onofrio. Et bien évidemment, le brigand croisera à nouveau la route de Matt Murdock, retrouvé comateux dans une mystérieuse chapelle à la fin de Marvel’s The Defenders.

Dans cette configuration (rappelons que Fisk est en prison), que peut-on attendre de la saison 3 ? "C’est difficile d’égaler la première saison, surtout avec l’écriture de Steven DeKnight, mais Erik Oleson [le nouveau showrunner de la série, ndlr] est un très bon scénariste", expliquait Vincent D’Onofrio dans les colonnes de Collider.

L’acteur poursuit : "J’ai déjà tourné dans des scènes vraiment cool. C’est différent, mais ça s’inscrit dans l’ADN de Fisk. C’est toujours très émouvant. Le personnage évolue. Toute son implication est liée aux émotions, donc on l’emmène encore plus loin dans cette direction."

Si Vincent D’Onofrio n’a lâché aucun spoiler, il ne s’est pas gêné pour teaser une confrontation monumentale entre le Caïd et Daredevil, qui devrait particulièrement combler les attentes des lecteurs de comics. "Je peux juste dire que les fans vont être scotchés. Nous avons déjà filmé des scènes qui sont incroyables. Il y en a d’autres concernant l’historique entre Fisk et Daredevil que les gens attendent depuis longtemps. Je pense que les fans vont être comblés." Il fallait bien ça pour reprendre le flambeau d’Elektra et du Punisher.

Les deux premières saisons de Marvel’s Daredevil sont disponibles en intégralité sur Netflix.