En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Westworld : Evan Rachel Wood tease la nouvelle Dolores

En attendant l’arrivée de la saison 2 de Westworld, l’interprète de Dolores Abernathy livre son point de vue sur le futur de la première androïde du parc d’attractions.

dolores2

©HBO

En fin de saison 1, on avait laissé Dolores en pleine prise de conscience sur son scénario et la place importante qu’elle occupe dans Westworld. De tous les personnages de la série, c’est elle qui a eu la storyline la plus fournie. On sait désormais que le show fera un bond dans le temps dans sa nouvelle saison, pour retrouver nos hôtes dans de toutes nouvelles intrigues. Dans la Spoiler Room d’Entertainment Weekly, Evan Rachel Wood en dit un peu plus sur sa perception du personnage.

"Je suis très curieuse de voir la version débridée de Dolores, dont nous avons eu un aperçu à la toute fin de l’épisode final. Dans les dernières secondes, je pense qu’on voyait un aspect complètement différent d’elle, programmée de manière différente et sans retenue, donc je pense qu’elle ne sera pas la même personne, elle sera une version évoluée."

Les révélations de fin de saison sur les origines de Dolores soulèvent beaucoup de questions. Si au départ, elle n’était qu’une simple et innocente fille de fermier, il est clair qu’au fil des épisodes son esprit artificiel était le centre d’énigmes complexes. Dolores va devoir affronter ses démons et reprendre le contrôle de sa destinée dans le parc, après le meurtre du Dr. Ford.

Nul doute que les scénaristes de Westworld fourmillent d’idées et travaillent d’arrache-pied pour explorer la part plus sombre de l’androïde. Hors de question pour eux de voir les internautes de Reddit deviner une nouvelle fois les twists de la série. Il faudra encore patienter pour voir cette nouvelle version de Dolores puisque le show ne reviendra pas avant 2018.