En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le cast de Westworld balance des faux spoilers avant la saison 2

D’habitude, on est plutôt contre ce genre de manigances bien cruelles, mais là, c’est vraiment beaucoup trop drôle.

© HBO

Comme on a pu le constater dans les teasers de la saison 2 de Westworld, désormais, tous les coups sont permis ! Les membres du cast et les deux showrunners, Jonathan Nolan et Lisa Joy, ont reçu le mémo et ils s’en sont donné à cœur joie dans une interview accordée au Hollywood Reporter lors de l’avant-première cette semaine à Los Angeles.

Puisqu’ils ne peuvent rien révéler des intrigues à venir, ils ont décidé de salement nous troller en répondant aux questions… par des faux spoilers. Donc sans plus attendre, voici ce qui, selon eux, n’arrivera PAS dans la saison 2 de Westworld : pour Shannon Woodward, qui joue Elsie, "personne ne glisse sur une peau de banane", et c’est un peu dommage… On croyait que Westworld était rempli de dangers !

Pour Ben Barnes, qui nous a fait adorer cette enflure de Logan, son personnage "ne va, à aucun moment, se mettre à chanter. C’est regrettable. J’ai pourtant fait de nombreuses demandes mais apparemment, et c’est triste, il n’y avait pas de moment opportun dans l’histoire. Je trouve que c’est juste de la paresse".

Jonathan Nolan, quant à lui, ne se remet pas de la théorie selon laquelle tout le parc serait en fait miniaturisé : "Je ne veux pas la démentir. Ce serait une bonne idée pour la saison 3". Le faux spoiler de Louis Herthum, en revanche, nous a laissés perplexes parce que, justement, il est super crédible. Voici ce que l’interprète d’Abernathy a dit à THR, toujours dans une volonté de brouiller les pistes :

"Le Docteur Ford n’a pas été tué. C’était le host qu’il fabriquait dans son sous-sol. Il a envoyé sa copie se prendre une balle dans la tête. Ce qui aurait dû vous mettre la puce à l’oreille, c’est sa poignée de mains avec Bernard. Il paraît qu’on peut repérer un host à sa poignée de mains. Ça aurait dû vous mettre sur la voie".

Puisque Westworld nous a rendus paranos, on est maintenant persuadé qu’au beau milieu de tous ces faux indices, ce dernier pourrait bien être vrai… Ce ne serait pas la première fois que les showrunners de la série nous trollent puisqu’il y a seulement quelques jours, ce même duo infernal avait promis aux méga fans traînant sur Reddit qu’ils leur révéleraient à eux et seulement à eux, tous les tenants et aboutissants de la saison 2. Heureusement, c’était une blagounette ! Mais sérieusement, maintenant, arrêtez de jouer avec nos nerfs !

La saison 2 de Westworld démarre le 22 avril sur HBO, et dès le lendemain chez nous, en VOST, sur OCS.