En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le showrunner de Westworld, Jonathan Nolan, tease une saison 2 "plus ambitieuse"

Après une première saison impressionnante, on devrait s’attendre à une suite plus explosive encore.

westworld

© HBO

La série Westworld, qui a débarqué dans nos vies de sériephiles en 2016, a bousculé les codes du petit écran avec une première saison à couper le souffle. Grâce à une réalisation soignée, une intrigue brillante et un jeu d’acteurs de qualité, le show de HBO a su conquérir un large public. C’est pourquoi il est difficile d’attendre le retour de la série, prévu pour 2018. L’équipe technique et le cast du show en sont bien conscients et n’hésitent pas à teaser la deuxième salve d’épisodes, à l’image du cocréateur et scénariste Jonathan Nolan, lors d’une interview accordée à Variety :

"C’est une saison ambitieuse. On a toujours su que nous voulions que l’intrigue monte en intensité dramatique, et cela implique que le rythme de production devienne aussi plus intense. Nous avons une équipe de scénaristes et de réalisateurs géniale et talentueuse qui revient et se prépare pour une deuxième saison qui, je pense et j’espère, sera deux fois plus ambitieuse que la première."

Même si l’attente est longue, l’équipe de Westworld semble tout mettre en œuvre pour nous fournir une deuxième saison exceptionnelle. Il y a quelques jours, l’interprète de Teddy, James Marsden, n’a pas boudé son plaisir en publiant une vidéo sur son compte Instagram, en plein entraînement de tir.

Espérons que la suite des aventures des androïdes du parc d’attractions soit à la hauteur de nos espérances, et qu’elle répondra aux nombreuses interrogations soulevées par le final de la première saison. Wait and see.