En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les androïdes de Westworld devraient revenir au printemps 2018

"Freeze all motor functions."

© HBO

La semaine dernière, on s’inquiétait d’une urgence médicale ayant touché l’un des acteurs de Westworld. L’incident avait obligé une unité de tournage à stopper net toutes les prises de vues en cours. Outre le fait de voir un comédien récurrent de la série finir à l’hôpital, le show de HBO aurait également pu être retardé. Mais finalement, Evan Rachel Wood (visiblement à l’écoute de ses followers sur Twitter) a confirmé en un tweet salvateur que la saison 2 de Westworld nous parviendrait bien au printemps 2018.

HBO a finalement révélé que l’acteur blessé hors du plateau de tournage était Zahn McClarnon, que vous avez déjà pu apercevoir dans The Son et Fargo. Ce dernier a donc rejoint Westworld en saison 2 dans un rôle inconnu et on comprend mieux les réticences de la chaîne câblée à révéler aux fans son identité. Bonne nouvelle toutefois, l’acteur guérit rapidement de ses blessures et sera de retour sur le tournage dans quelques semaines, ce qui évitera que la sortie du nouveau chapitre soit trop en retard.

En saison 2, le monde de Westworld s’agrandira de nouveaux parcs. Si on ignore encore leur thématique, plusieurs indices laissent à penser que le Japon féodal et ses samouraïs seront de la partie. Les parcs du Moyen Âge et de la Rome antique, présents dans le film Mondwest de Michael Crichton sur lequel est basée la série, devraient suivre. En bref, on n’a pas fini d’entendre parler d’androïdes, de labyrinthes, de Delos Inc. et de rébellions robotiques.