En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le tournage de la saison 2 de Westworld est suspendu après une urgence médicale

Le nom de l’acteur·rice en question n’a pas été communiqué par HBO.

© HBO

2017 est une année noire pour le monde des séries. Si nous avons échappé à une nouvelle grève des scénaristes, plusieurs plateaux ont été frappés par les blessures accidentelles de talents, dont Prison Break et Riverdale. La production de The Walking Dead a même dû faire face à une tragédie lorsqu’un des cascadeurs du show, John Bernecker, a trouvé la mort au cours d’une prestation. Avec tristesse, nous vous informons que la malédiction continue et s’attaque cette fois au tournage de la saison 2 de Westworld.

Selon le Hollywood Reporter, un acteur ou une actrice de la série s’est blessé·e en dehors du plateau. Sans révéler les circonstances de l’accident ni l’identité du talent, HBO a diffusé un communiqué confirmant qu’il s’agit bien d’un rôle principal : "À cause d’une urgence médicale impliquant un acteur de la saison 2 de Westworld, les prises de vues d’une unité de tournage ont été suspendues. Le membre du casting n’était pas sur le plateau quand c’est arrivé, et par respect pour sa vie privée, nous ne partagerons pas d’autres éléments de l’incident. Toute l’équipe de Westworld lui souhaite un prompt rétablissement."

Le tournage de ce deuxième chapitre avait débuté en juillet dernier et devait se terminer début 2018 pour une diffusion la même année. À première vue, on pourrait craindre pour la santé d’Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Teddy Flood, Jeffrey Wright, voire Ed Harris et Anthony Hopkins (qui n’a toutefois pas été confirmé au casting de la saison 2). Les deux acteurs, âgés respectivement de 66 et 79 ans, ne sont malheureusement plus aussi jeunes que leurs collègues et pourraient correspondre au profil décrit par la chaîne.

Par ailleurs, TMZ avance que l’individu concerné par l’urgence médicale serait un homme, sans toutefois confirmer leur source. Une information à prendre avec des pincettes donc. Mais une chose est sûre, la sortie de Westworld sera forcément retardée pour une durée indéterminée. Nous souhaitons un rétablissement rapide à la personne concernée.