En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Trailer : Dolores et Teddy sèment la terreur dans la saison 2 de Westworld

Le parc d’androïdes n’a désormais plus rien de divertissant.

Avec tout le sang qui a coulé dans le season finale de Westworld l’année dernière, la mélodie au piano permettant de contrôler les androïdes s’est enrayée. La disparition de Robert Ford, le dirigeant du parc, a entraîné la révolte de Dolores/Wyatt et ses semblables. Désormais en roue libre, Teddy et sa bien-aimée s’amusent à parcourir les étendues infinies de Westworld à dos de cheval, massacrant toute âme qui vive au passage. Mais leurs victimes sont-elles d’autres androïdes ou bien des… humains ?!

De l’autre côté du parc, Bernard, aka la réincarnation d’Arnold, est plus que pantois devant le cadavre d’un fauve. Est-là un indice pour une nouvelle et potentielle attraction intitulée Zooworld ? Pourquoi pas, même si nous aurons déjà fort à faire avec le parc entièrement consacré à l’époque féodale japonaise, teasée par les showrunners Jonathan Nolan et Lisa Joy récemment. Outre Dolores, Teddy et Bernard, on retrouve l’Homme en noir, plutôt mal en point mais le sourire aux lèvres. Pour lui, la partie n’a jamais été aussi excitante que maintenant.

Enfin, dans les quartiers généraux du parc, tout est sens dessus dessous. Au milieu de ce capharnaüm de cadavres, Maeve et le scénariste lâche Lee Sizemore unissent leurs forces. Ou plutôt, l’androïde doit le menacer de le tuer si jamais il refusait de l’aider à retrouver sa fille. En revanche, nous n’avons toujours aucun signe d’Elsie, en charge de la programmation des hôtes, preuve que Bernard l’a peut-être vraiment assassinée. Au vu des nombreuses questions sans réponses lâchées par la saison 1 de Westworld, il va être difficile de patienter jusqu’à l’année prochaine pour retrouver nos androïdes charismatiques.

La saison 2 de Westworld est attendue pour 2018 sur HBO.