Will Smith ne supporte pas de revoir des épisodes du Prince de Bel-Air

Et la raison est simple.

© NBC

Will Smith est une icône américaine, qui a joué dans un nombre incalculable de films, de Men in Black à Bright, le dernier film de Netflix en passant par Suicide Squad. Et le monde entier garde en mémoire ses premiers pas en tant qu’acteur dans Le Prince de Bel-Air.

Si nous aimons tous nous refaire un épisode de temps en temps, Will Smith, en revanche, peut à peine le supporter. Dans une interview donnée dans le Graham Norton Show, il admet :

"C’était mon tout premier rôle, et j’étais très, très préoccupé par l’idée de réussir, alors j’apprenais tout le script, y compris le texte des autres. Si vous regardez les quatre ou cinq premiers épisodes, vous pouvez me voir chuchoter le texte des autres. C’est horrible, je ne supporte pas de regarder ça."

Des propos touchants qui donnent envie de revoir ces vieux épisodes pour vérifier si ce qu’il dit est vrai. Et si Will Smith a pris du plaisir à jouer le Prince pendant six saisons, de 1990 à 1996, il affirme cependant que le show est bel et bien terminé. Il a déclaré dans une interview pour le site ET en août dernier :

"Il faudrait vraiment que les choses tournent mal pour qu’il y ait une réunion spéciale du Prince de Bel-Air. Je ne sais même pas ce qu’il faudrait qu’il se passe pour que ça arrive ! Nan mec, il ne faut pas toucher à des choses comme ça. Les gens sont tellement nostalgiques, je ne m’en approche pas."

Pas d’inquiétude Will, on se contentera très bien de revoir les anciens épisodes.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet