En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Will Smith veut ressusciter Le Prince de Bel-Air

La sitcom Le Prince de Bel-Air va peut-être revenir à la télévision. Le reboot, produit par Will Smith lui-même, serait diffusé sur NBC.

Hipsters de tous bords et nostalgiques des survêtements bariolés, réjouissez-vous : Le Prince de Bel-Air, série cultissime résumant à elle seule la culture hip-hop de nos chères et défuntes, serait bientôt de retour à la télévision.

Selon les informations recueillies par TVLine,Will Smith lui-même serait à l’origine de ce retour. L’ex-héros de la série, devenu par la suite l’acteur que l’on connait, s'escrime en ce moment à produire la série avec ses associés James Lassiter, Caleeb Pinket et Jada Pinkett-Smith, via sa société Overbrook Entertainment.

Aucune date de sortie n’est pour l’instant prévue mais la nouvelle série, transposée dans un cadre familier à la génération Y, serait à nouveau diffusée par NBC – bien que la chaîne, qui s'est dit "intéressée de travailler avec Will Smith", ne soit en aucun cas impliquée dans le projet à l'heure actuelle.

Célèbre à la fois pour son générique inimitable et pour avoir lancé la carrière de Will Smith, Le Prince de Bel-Air fut diffusée de 1990 a 1996 et reste, 20 ans après, l'un des porte-étendard stylistique de la pop culture de cette décennie.

Science, tech, culture numérique et galéjades. Internet est mon église.