En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Wilson Fisk reviendra jouer des poings dans la saison 3 de Marvel’s Daredevil

La diffusion de la saison 3 a été confirmée pour 2018 sur Netflix.

© Netflix

Si la légende veut qu’une œuvre super-héroïque définisse sa qualité par l’épaisseur et l’aura de son bad guy, Marvel’s Daredevil fait clairement partie des gagnants. La première saison du Démon de Hell’s Kitchen avait frappé fort en introduisant Wilson Fisk, aka le Caïd, baron du crime impitoyable, surpuissant et calculateur, impeccablement campé par un Vincent D’Onofrio au meilleur de sa forme.

Sa rencontre avec le Punisher en saison 2 nous avait carrément foutu les frissons. Bonne nouvelle, Drew Goddard et son équipe ont conscience de son capital sympathie auprès des fans et Wilson Fisk sera bien de retour dans le prochain chapitre des aventures de Matt Murdock.

Aux dernières nouvelles, l’adversaire de Daredevil est toujours enfermé dans la prison de Ryker’s Island. Toutefois, entouré d’autres prisonniers, il a monté sa propre bande pour gérer de l’intérieur le centre de détention et s’en faire un petit cocon. Il avait notamment aidé Frank Castle à s’enfuir de l’île, preuve que le Caïd est capable de s’évader en deux temps trois mouvements.

Traduction : "Il s’élève."

Après une visite peu courtoise de Matt Murdock, Wilson Fisk avait juré de se venger et de détruire le cabinet "Nelson & Murdock" (qui a malheureusement implosé de lui-même entre-temps). Dans la saison 3, Fisk pourrait prendre l’avocat pour cible voire carrément découvrir sa véritable identité, avant de l’outer auprès des habitants de New York. Un nouveau défi intéressant pour Daredevil, qui sera déjà aux prises avec un certain Bullseye l’année prochaine.

Tout comme celui de deux de ses petits camarades des Defenders (Jessica Jones et Luke Cage), le prochain chapitre de Marvel’s Daredevil sortira en 2018, sans plus de précisions pour le moment. Enfin, petit changement du côté de l’équipe créative. Le producteur Erik Oleson (The Man in the High Castle) occupera désormais le poste de showrunner aux dépens de Marco Ramirez, qui sera potentiellement occupé par une deuxième saison de Marvel’s The Defenders.