En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les tourtereaux déjantés de You're the Worst reviendront dans une saison 4

La comédie de la chaîne FXX, You’re the Worst, vient de se voir renouveler pour une quatrième saison. 

YOU'RE THE WORST -- Pictured: (l-r) Chris Geere as Jimmy, Desmin Borges as Edgar, Kether Donohue as Lindsay, Aya Cash as Gretchen. CR: Autumn de Wilde/FX

Si les audiences de cette comédie américaine irrévérencieuse, qui met en scène deux grands handicapés de l'amour et leurs proches, restent discrètes (590 000 téléspectateurs pour le season premiere de la saison 3), la critique américaine comme étrangère s'enflamme régulièrement pour cette "anti-rom com" signée Stephen Falk. Ce n'est donc pas étonnant de la voir reconduite pour une nouvelle saison.

En abordant des sujets délicats comme la dépression ou le stress post-traumatique, par le prisme de l'humour mais pas seulement, You're the Worst se montre aussi régulièrement plus profonde qu'elle peut en avoir l'air. Le quator de personnages principaux, interprété par Aya Cash (Gretchen), Chris Geere (Jimmy), Desmin Borges (Edgar) et Kether Donohue (Lindsay), est régulièrement salué pour son interprétation. En revanche, la série reste boudée des cérémonies comme les Emmys, où elle aurait pourtant toute sa place. 

Eric Schrier, codirecteur des programmes de FX, s'est félicité de la nouvelle :

"Écrite par des pointures, brillamment interprétée, You’re the Worst continue d'être aussi hilarante qu'excellente. Nous sommes tellement excités de voir Stephen et son équipe travailler la saison prochaine. Nous remercions tous les gens qui œuvrent sur le show et l'opportunité qui nous est donnée de produire de la grande télé."

La rentrée du groupe FX se passe plutôt pas mal, entre le succès de You're the Worst qui ne se dément pas, et les nouveautés acclamées par la critique comme Atlanta de Donald Glover (qui réalise en plus de très bonnes audiences) ou Better Things de Pamela Adlon, toutes deux déjà renouvelées pour une saison 2. Le groupe peut aussi compter sur les hits de FX que sont American Crime Story ou The Americans.