En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

You're the worst aura une saison 3

Good news pour les fans de la série You're the worst : Gretchen et Jimmy vont poursuivre leur chaotique histoire d'amour dans une saison 3. 

Série confidentielle, peu connue du grand public et toujours pas diffusée en France, la série You're the worst s'est pourtant vite constituée un noyau de téléspectateurs fidèles. Créée par Stephen Falk, elle met en scène l'histoire d'amour semée d'embuches de deux grands blasés des sentiments.

En peu de temps, l'impertinence de la série et son inversion maligne des codes de la comédie romantique ont conquis la critique. Politiquement incorrecte mais pas dénuée de chaleur, elle s'autorise des moments plus sombres, notamment en saison 2, actuellement en cours de diffusion sur FXX aux Etats-Unis.

you-re-theworst

Aya Cash et Chris Geere dans You're the Worst (©FXX)

Et la bonne nouvelle est tombée cette semaine : la chaîne a commandé une troisième saison de You're the worst. Dans la foulée, Stephen Falk a signé un deal global avec FXX et sa grande soeur FX. "Stephen est l'un des nouveaux talents les plus prometteurs, comme le prouve l'originale, l'intelligente et hilarante You're the worst, a commenté Nick Grad, Président des programmes originaux de FX. Nous sommes impatients de découvrir ses prochains projets."

L'accueil critique unanime de la série, qui ne brille pas par ses audiences faramineuses, a certainement pesé dans la balance au moment de se poser la question d'un renouvellement. "You’re the Worst est une des comédies les plus acclamées à la télévision, et aussi l'une des plus innovantes. C'est un aspect que Stephen et le cast vont continuer de creuser dans cette troisième saison complètement méritée'", poursuit Nick Grad.