En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© CBS

Young Sheldon, le spin-off de The Big Bang Theory, est officiellement commandé

Toujours plus de TOC et de malaise nous attendent dès l'automne prochain avec la jeunesse du geek le plus connu des séries.

© CBS

© CBS

La rentrée sérielle de 2017 promet d'être placée sous le signe du "bazinga". Non pas qu'on en doutait, mais la série dérivée de The Big Bang Theory verra bel et bien le jour. Le network américain CBS vient de passer officiellement commande pour une première saison de Young Sheldon. Et contrairement à ce qu'on pouvait initialement penser, Jim Parsons himself sera de la partie. Il fera office de narrateur à chaque épisode de la sitcom.

On sait déjà qu'Iain Armitage, la révélation de Big Little Lies sur HBO, campera le héros névrosé de The Big Bang Theory en version jeune. Alors âgé de neuf ans, ce Sheldon revisité fera son entrée au lycée comme tout prodige qui se respecte. Si l'on sait que Zoe Perry (The Family) incarnera sa maman ultrachrétienne, les autres membres de sa famille viennent également d'être castés.

Ainsi, Lance Barber (The Comeback) sera son père alcoolique souvent absent tandis que les jeunes comédiens débutants Raegan Revord et Montana Jordan interprèteront Missy et George Jr., la sœur et le frère de Sheldon.

Chuck Lorre, le créateur de la série mère, officiera également en tant que showrunner sur ce spin-off déjà très attendu. Une différence notable avec The Big Bang Theory : Young Sheldon devrait être filmée à la façon de Malcolm, soit en dehors d'un studio et sans public live.