En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Découvrez la jeunesse de Sheldon Cooper dans le premier trailer de Young Sheldon

Petit génie, tu deviendras grand. 

Alors que la saison 10 de The Big Bang Theory s’est achevée ce jeudi 11 mai 2017, la chaîne CBS vient de dévoiler le premier trailer de Young Sheldon et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est long ! Plus de cinq minutes d’images nous sont données de ce spin-off dans lequel on en apprend un peu plus sur la vie du personnage culte, interprété par le génial Jim Parsons. Ce dernier fait d’ailleurs office de narrateur sur cette série pour conter sa jeunesse, tout en étant producteur exécutif. On retrouve aussi l’un des créateurs de The Big Bang Theory, Chuck Lorre, accompagné de Steven Molaro, aux commandes de ce show sur le geek le plus célèbre du monde des séries.

Le pitch de ce spin-off est simple mais peut faire des étincelles : le légendaire Sheldon Cooper vous emmène dans son enfance au Texas, au moment où il entre en troisième à seulement neuf ans. Si sa sœur jumelle est ravie de ne plus l’avoir dans les pattes, c’est son grand frère qui est obligé de se le coltiner en cours. Déjà conscient de son génie et de sa supériorité intellectuelle, le jeune Sheldon va exaspérer tous ses congénères : professeurs, élèves, famille, bref, un vrai tiercé gagnant.

Si la frimousse du jeune Ian Armitage (révélé dans la sublime mini-série Big Little Lies) nous fait fondre, cette bande-annonce laisse néanmoins perplexe. On est à mille lieux de la folle excentricité du Sheldon qu’on connaît tant ce spin-off oscille maladroitement entre moments comiques et moments plus dramatiques. Il faudra attendre cet automne avant de découvrir les premiers épisodes la petite sœur de The Big Bang Theory.