Daniel Radcliffe est un ange très corporate dans le premier teaser de Miracle Workers

Quand Dieu décide de baisser les bras et de faire portnawak avec sa création, c’est le branle-bas de combat au paradis.

Moins de 30 secondes de teaser, et la curiosité fait le reste. Il faut dire que le casting fait envie, et le pitch un peu dingue de cette série sort tout droit du cerveau assez génial de Simon Rich. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que c’est à lui qu’on doit la très surréaliste comédie romantique Man Seeking Woman. Et Miracle Workers, comme sa précédente série, est adaptée d’un de ses romans.

Le 12 février prochain, la chaîne TBS lancera donc sa toute dernière création, qui réunit à l’écran Steve Buscemi et Daniel Radcliffe. L’acteur de Reservoir Dogs y incarne un rôle à la mesure de son talent : Dieu. Le Tout-Puissant en a ras l’auréole de la Terre et de ses problèmes, et en est à deux doigts divins de tout plaquer… ou de déclencher un armageddon.

Daniel Radcliffe, qui n’a pas eu un rôle récurrent à la télé depuis la très spéciale mais néanmoins fascinante mini-série A Young Doctor’s Notebook, joue Craig, un ange du Département des Miracles qui va tenter de le remettre sur le droit chemin avec l’aide de sa collègue Eliza (Geraldine Viswanathan).