Un trailer énervé pour la saison 3B de Riverdale

Des flingues, des règlements de comptes et des créatures improbables : pas de doute, Riverdale est bien sur le point de reprendre.

Depuis le 12 décembre, les usagers de Netflix sont sans nouvelles des habitants de Riverdale, puisque c’est à cette date que le dernier épisode de la série a été diffusé aux États-Unis. Mais n’ayez crainte, Archie et ses potes s’apprêtent à revenir plus en forme que jamais à compter du 17 janvier prochain dans notre Hexagone, et on peut déjà se réjouir face à ce nouveau trailer bourré d’images inédites. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les ados de Riverdale High ne sont pas tirés d’affaire.

En moins d’une minute top chrono, on renoue avec la bande, chacun de ses membres étant dans une position délicate. Pendant qu’Archie veut régler ses comptes avec Hiram, revolver à la main, Jughead se fait menacer à bout portant par une femme méconnue (ce serait en théorie la maîtresse d’Hiram Lodge, incarnée par Kelly Ripa).

Malgré les embrouilles, on remarque que ces ados, plutôt portés sur la chose, trouvent du temps pour se faire plaisir, en témoigne le rapprochement jusqu’ici subtil entre Veronica et Reggie. En bref, on a hâte de retrouver notre plaisir coupable ultime, et ce dans moins d’une semaine.