Ⓒ Netflix

Les survivants de 3% reviendront en juin pour la saison 3

Un nouveau Processus va être mis en place pour les citoyens les plus égoïstes.

3%, la première production brésilienne de Netflix, continue son petit bout de chemin parmi les super-productions américaines telles que Stranger Things et Mindhunter. Renouvelée en 2018 pour une troisième saison, la série reviendra cette année dès le 7 juin prochain à en croire la nouvelle affiche partagée par des sites portugais. Cette année, Michele, Joana, Rafael et les autres rebelles feront face à un cataclysme sans précédent, dont les hommes ne seront pas (complètement) à l’origine cette fois-ci.

La saison 2 a laissé nos survivants avec une lueur d’espoir. Le Continent et l’Autre Rive ont été abandonnés par leurs habitants, qui peuvent désormais vivre en communion grâce à l’alternative que représente la Coquille (The Shell). Mais alors qu’ils pensaient avoir trouvé un havre de paix, la terre promise va être frappée par une violente tempête de sable qui va détruire les réserves d’eau et de nourriture. Pour ne rien arranger, le groupe pense qu’un voire plusieurs traîtres se cachent parmi eux suite à d’inexplicables défaillances du système.

Publicité

Pour réguler la population et démasquer les félons, les leaders de la Coquille vont mettre en place un nouveau Processus, dont le but sera de déterminer qui a les capacités requises pour rester sur le territoire. Michele et ses camarades vont-ils passer du côté obscur pour assurer leur avenir au sein de leur Éden ? Nous le saurons dès cet été, dans les huit épisodes de la saison 3.

Ⓒ Netflix

Les deux premières saisons de 3% sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/05/2019

Copié

Pour vous :