#Need : l'été s'annonce dantesque avec ces accessoires de piscine Stranger Things

Pensez bien à mettre de la crème solaire, il paraît qu'on bronze vite dans le Monde à l'envers.

On ne savait pas qu’on en avait besoin avant de les voir. Maintenant, on les veut très très fort. Netflix et Bigh Mouth Toys viennent de lancer une gamme d’accessoires de piscine Stranger Things, à l’approche du lancement de sa saison 3 le 4 juillet sur la plateforme. Pour plonger dans le Monde à l’envers, il faut être équipé. Bouées, porte-gobelets flottants, serviettes de bain… vous trouverez tous ces objets sur la boutique Amazon consacrée.

© Big Mouth Inc

Publicité

Et avant de nous dire "ouais, c’est bien gentil mais j’ai pas de piscine", wait for it… il y a aussi une piscine gonflable à l’effigie d’Eleven rappelant les expériences d’isolation sensorielle qu’elle a subies sous la coupe du Dr. Brenner. Rassurez-vous, ce sera plus chill que dans la série. Une fois remplie, vous pourrez y chevaucher fièrement ce Dart d’1m50 de long, et vous sécher avec cette serviette en forme de brique de lait, et qui affiche l’avis de recherche de cette brave Barb.

Publicité

En ces temps de canicule, c’est important de s’hydrater et, si vous avez un petit jardin ou un balcon, pourquoi ne pas y installer ce Demogorgon arroseur gonflable de 2 m de haut qui sera du plus bel effet ? Vos voisins vont vous jalouser comme jamais ! Maintenant il ne vous reste plus qu’à trouver un moyen waterproof de binger la saison 3 de Stranger Things qui débarque le 4 juillet sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 27/06/2019

Copié

Pour vous :