Ⓒ Cartoon Network

Finn et Jake reviendront dans quatre épisodes inédits d'Adventure Time

Le tandem irrésistible revient pour explorer les vastes et fabuleuses terres d'Ooo.

Il y a un peu plus d’un an, l’une des meilleures séries animées contemporaines prenait fin. Après dix saisons de bons et loyaux services, Finn et Jake faisaient leurs adieux aux fans d’Adventure Time en septembre 2018. C’était sans compter sur HBO Max, la plateforme de streaming de WarnerMedia actuellement en développement, qui va redonner vie temporairement à nos deux joyeux lurons. En effet, le studio a commandé une mini-saison de quatre épisodes inédits d’une durée d’une heure chacun.

Les quatre épisodes spéciaux seront rassemblés sous la bannière Adventure Time: Distant Lands. Finn et Jake seront évidemment les héros de ce nouveau chapitre, poursuivant leur périple merveilleux dans les terres d’Ooo et partant à la rencontre de ses habitants hauts en couleur. Les épisodes sont prévus courant 2020, tout comme l’arrivée de HBO Max aux États-Unis, mais un premier poster coloré et chatoyant a déjà été dévoilé.

Publicité

Ⓒ HBO Max

WarnerMedia a également communiqué le synopsis des épisodes. Dans "BMO", Finn et Jake se rendront dans les régions les plus reculées de la galaxie et se retrouveront dans une situation d’urgence spatiale, où seul Beemo pourra les sauver (ou pas). Dans "Obsidian", ils croiseront à nouveau Marceline, la reine des vampires, et la princesse Chewing-Gum dans le royaume de Verre.

Dans "Wizard City", nous découvrirons les débuts complexes de Menthol Arnold à l’école des sorciers, alors qu’une menace pèse sur l’établissement et le jeune élève. Enfin, dans "Together Again", le tandem principal embarquera pour l’aventure la plus épique de toute son histoire. Les terres d’Ooo n’ont pas encore révélé tous leurs secrets, sans oublier que la série animée se déclinera prochainement en jeux vidéo sur PC et consoles de salon.

Publicité

En France, Adventure Time est diffusée sur Cartoon Network.

Par Adrien Delage, publié le 24/10/2019

Copié

Pour vous :