© HBO

Un site propose une aide psychologique pour les fans de Game of Thrones en deuil

Le site offre de vous mettre en relation avec des conseiller·ères psychologiques pour faire face à cette terrible perte.

Depuis ce lundi, vous vous sentez comme abattu·e, la tristesse vous envahit et le sentiment d’abandon prend le dessus sur le reste. Ou peut-être êtes-vous en colère, sans savoir si vous avez envie de puncher un mur ou de signer 120 fois une pétition, ou les deux. Les signes ne trompent pas : vous avez maté le tout dernier épisode de Game of Thrones et, que vous l’ayez aimé ou pas, vous le vivez plutôt mal.

Le site anglais Bark.com, qui met d’habitude en relation des professionnel·le·s et spécialistes en tous genres (plomberie, coaching sportif, baby-sitting, etc.), a flairé votre détresse à des kilomètres et a décidé de la faire fructifier. Il propose donc de vous mettre en contact avec une aide psychologique pour vous aider à gérer tous ces sentiments qui se bousculent depuis la fin de Game of Thrones.

Publicité

La promesse : des psychologues qualifié·e·s ayant, évidemment, vu la série et qui, pour 40 £ de l’heure, permettront aux fans de "digérer leurs sentiments et leur interprétation de la série, qui peuvent aller de la colère à confusion, en passant par la tristesse et le deuil". On n’a pas eu vent, à ce jour, d’une initiative similaire sur le sol français, mais dans tous les cas, respirez, tout va bien se passer.

Les huit saisons de Game of Thrones sont disponibles sur OCS Go, et le 27 mai, OCS diffusera le documentaire inédit Game of Thrones : The Last Watch sur les coulisses de la série.

Par Delphine Rivet, publié le 21/05/2019

Copié

Pour vous :