© NBC

Alison Brie est carrément partante pour un film Community sur Netflix

Quatre ans après la fin de la série de Dan Harmon, la rumeur d'un long-métrage court toujours.

À quelques semaines du lancement de la saison 3 de GLOW, le site popculture a demandé à Alison Brie, l’interprète de Ruth, aka Zoya the Destroya, si elle serait tentée par un film Community. Celle qui a incarné la douce Annie Edison durant six saisons n’a peut-être pas complètement tourné le dos à son personnage : 

"Oui, je suis partante. Enfin quoi, est-ce qu’on va le faire un jour ce film ? J’ai le sentiment que si le film Community doit se concrétiser, il faut que ce soit pour Netflix, et ce serait fun à faire. Je crois que ce serait mieux si on pouvait convaincre tout le monde de revenir, ce qui risque d’être un peu difficile."

Publicité

La série de Dan Harmon, diffusée de 2009 à 2015, avait déjà pour ambition en 2014 de devenir un long-métrage. Une grande campagne de sauvetage avait même été lancée, lorsque NBC annula Community après sa saison 5. Le hashtag #SixSeasonAndAMovie était lancé. Community a effectivement décroché une improbable saison 6 chez Yahoo, mais le film, quant à lui, se fait toujours attendre…

La saison 3 de GLOW sera lancée le 9 août sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 21/06/2019

Copié

Pour vous :