© FX

La saison 9 d'American Horror Story devrait se faire sans Sarah Paulson

Pourtant présente dans chacune des précédentes saisons de l'anthologie, l'actrice sauterait ici son tour.

C’est une bien triste nouvelle pour les fidèles d’American Horror Story. Lorsque la série horrifique de Ryan Murphy rempilera pour sa neuvième saison en septembre, l’une de ses actrices iconiques devrait être aux abonnés absents. Comme l’avance Variety, Sarah Paulson n’aura pas l’un des rôles principaux de ce nouveau tour de piste. Pire : il y a de fortes chances pour qu’elle ne pointe pas du tout le bout de son nez, bien que la possibilité d’un caméo ne soit pas exclue.

En soi, on peut aisément comprendre que Sarah Paulson n’ait pas eu le temps de caser American Horror Story dans son planning déjà bien chargé. La comédienne de 44 ans sera à l’affiche de deux séries dans les mois à venir : Mrs. America, une série d’époque qui s’intéressera au combat visant à ratifier l’Equal Rights Amendment (l’amendement garantissant l’égalité des droits entre les sexes), et Ratched, une autre production estampillée Ryan Murphy qui fera office de préquel à Vol au-dessus d’un nid de coucou, bientôt sur Netflix.

Publicité

Pour en revenir à American Horror Story, on ne sait pas grand-chose au sujet de la saison 9 à venir. Intitulée simplement 1984, comme un teaser nous l’avait appris, cette saison devrait être un hommage bien senti aux slashers des 80’s, à l’instar de Vendredi 13 ou encore Massacre au camp d’été. En plus de Sarah Paulson, une autre figure de proue de l’anthologie ne sera pas de la partie : Evan Peters. Tout ça sent mauvais, mais on sera au rendez-vous. 

La saison 9 d’American Horror Story démarrera le 18 septembre prochain sur FX aux États-Unis. 

Par Florian Ques, publié le 09/07/2019

Copié

Pour vous :