© Hulu

André Holland sera la star de The Eddy, la série Netflix de Damien Chazelle

Il rejoint le projet très attendu du réalisateur de La La Land, qui prendra pour décor la ville lumière.

André Holland, vu dans Castle Rock et le film Moonlight, décroche le rôle principal de The Eddy, comme le rapporte le site Deadline. Ce drama musical en huit épisodes, réalisé par Damien Chazelle et écrit par Jack Thorne (Skins, This is England), sera tourné à Paris et certains dialogues seront même en français (mais aussi en arabe, en plus de l’anglais évidemment).

L’histoire, qui se déroule de nos jours, suit Elliot Udo, joué par André Holland, un musicien de jazz qui a connu la gloire à New York mais est venu se planquer à Paris. Il est désormais le copropriétaire d’un club en faillite qui, d’après le pitch officiel, a une relation en dents de scie avec sa chanteuse. Quand sa fille de 15 ans réapparaît soudainement dans sa vie, Elliot doit surmonter ses faiblesses et apprendre à grandir.

Publicité

C’est le premier projet en série de Damien Chazelle, dont le film, musical lui aussi, avait reçu une pluie d’oscars en 2017. André Holland, quant à lui, rejoint Tahar Rahim dont le rôle est encore indéfini. Voilà de quoi nous mettre en appétit en attendant plus d’info sur The Eddy.

Par Delphine Rivet, publié le 04/04/2019

Copié

Pour vous :