Ⓒ Marvel Studios

Anthony Mackie veut le retour de Chris Evans dans The Falcon and the Winter Soldier

Le Faucon n'est rien sans son Captain.

Dans un peu moins d'un an, The Falcon and the Winter Soldier aura l'honneur d'inaugurer les séries de Marvel Studios sur la plateforme Disney+. Comme son nom l'indique, le show reviendra sur le duo formé de Sam Wilson et Bucky Barnes et prendra la suite d'Avengers: Endgame. Le Faucon devra alors assumer l'héritage légué par son ami Steve Rogers, qui lui a confié le bouclier et donc toutes les valeurs patriotiques de Captain America. Une opportunité inespérée pour Sam et son interprète, même si ce dernier préférait retrouver son ami Chris Evans dans la série.

Avec Avengers: Endgame, l'acteur a fait ses adieux au justicier américain de la plus belle des manières. Il manquera sans doute à ses fans, mais aussi à ses camarades de jeu qui sont devenus une vraie famille pour la plupart. C'est le cas d'Anthony Mackie, qui ne voit aucun avantage à jouer dans une série sans la présence de son ami. En réalité, l'interprète du Faucon souhaite sincèrement que Chris Evans revienne sur sa décision le temps d'une apparition dans The Falcon and the Winter Soldier comme il le confie à IMDb

Publicité

"[Sans Chris], vous avez l'occasion de dormir, il y a beaucoup plus de temps morts. Mais je ne vois pas d'autres avantages à jouer sans lui. Je l'ai déjà dit auparavant et je le dirais encore mille fois s'il le faut, Chris est l'un de mes meilleurs amis.

Quand nous sommes réunis tous les trois [avec Sebastian Stan, l'interprète de Bucky, ndlr], c'est l'enfer et l'anarchie. Donc j'espère vraiment qu'il ne sera pas loin pour venir mettre le bazar sur le plateau."

Si Steve Rogers a décidé de retourner dans le passé pour profiter enfin de sa relation amoureuse avec Peggy Carter, il a laissé ses deux compagnons d'armes avec de grosses responsabilités. Dans la série, Sam et Bucky devront faire face au terrible U.S. Agent incarné par Wyatt Russell (Lodge 49). Tout comme Captain America, il a reçu un sérum de super-soldat qui lui offre une force et une endurance surhumaines. Dans les comics, il combat d'ailleurs avec un bouclier en vibranium et tente régulièrement de discréditer Steve. L'affrontement débutera en août 2020.

Par Adrien Delage, publié le 10/09/2019

Copié

Pour vous :