© The CW

Arrow : sur Instagram, Stephen Amell fait ses adieux à Emily Bett Rickards

L'interprète de Felicity Smoak a annoncé son départ d'Arrow à l'issue de la septième saison en cours de diffusion.

Il y a peu, on apprenait que la team Arrow allait perdre un de ses membres clé. En effet, au terme de la saison 7, Emily Bett Rickards – qui aura longtemps prêté ses traits à la technophile Felicity Smoak – fera ses valises et quittera Star City pour de bon. L’actrice aurait a priori décliné l’option de renouveler son contrat pour une toute dernière salve d’épisodes.

Mais ce qu’il faut noter, c’est que les adieux de l’actrice signifient aussi le départ du grand amour d’Oliver Queen, qui devra donc se séparer de sa moitié pour la huitième et ultime saison d’Arrow. Afin de faire honneur à sa fidèle acolyte depuis le début (ou presque) de la série, Stephen Amell a tenu à dire tout le bien qu’il pense d’elle à travers un post Instagram inspiré.

Publicité

"Pour moi, le 3 août 2012 est le jour le plus important de l’histoire de notre série. C’est le premier jour où j’ai bossé avec Emily. Son énergie et la vivacité qu’elle a donnée à Felicity Smoak n’ont été surpassées que par ce qu’elle m’a apporté personnellement. C’était une collègue qui est devenue une meilleure amie.

Alors, pour ce premier jour de notre dernier épisode ensemble, j’aimerais que tout le monde sache à quel point j’ai apprécié ces sept dernières années. EmBett, on ne serait pas là sans toi. Je t’aime. Et j’ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite."

On comprend ainsi que l’équipe d’Arrow est en train de filmer le final de la saison 7, épisode prévu pour le 13 mai prochain aux US, et qui s’annonce d’ores et déjà larmoyant.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 02/04/2019

Copié

Pour vous :