© The CW

Blessée sur le tournage de Batwoman, Ruby Rose a dû être opérée d'urgence

En réalisant une cascade pour la série, l'actrice australienne a risqué la paralysie.

Ce n’est pas nouveau : à Hollywood, certaines stars décident de réaliser leurs propres cascades. C’est le cas de Ruby Rose pour la série Batwoman dont elle occupera le rôle-titre dès son lancement, prévu plus tard cette semaine aux États-Unis. Le truc, c’est que jouer les cascadeuses n’est pas de tout repos. Un accident est vite arrivé comme peut désormais l’attester l’actrice. Via un post Instagram assez graphique, cette dernière se confie sur une grave blessure qu’elle s’est faite sur le tournage.

Publicité

"Il y a deux mois, on m’a dit que je devais être opérée d’urgence ou je risquais d’être paralysée", explique Ruby Rose en légende. Suite à une cascade périlleuse qui lui a causé deux hernies discales, la comédienne australienne aurait été à deux doigts de sectionner sa moelle épinière. "J’avais des douleurs chroniques et en même temps je ne sentais plus mes bras", précise-t-elle, soulignant la gravité de la situation. Situation qui l’a ainsi poussée à passer sur le billard afin d’éviter le pire.

Publicité

L’actrice a tenu à filmer son opération, visible dans la vidéo ci-dessus – âmes sensibles s’abstenir, of course. En dépit de sa blessure qui aurait pu prendre une ampleur regrettable, la Batwoman du petit écran n’a pas perdu son sens de l’humour. "Et à tous ceux qui me demandent pourquoi je les ai laissés me filmer… Vous avez pas vu l’épisode de Grey’s Anatomy où ils oublient une serviette à l’intérieur d’un patient ??", rajoute-t-elle à la fin de son post.

La première saison de Batwoman débute le 6 octobre prochain sur la CW outre-Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 30/09/2019

Copié

Pour vous :