Ⓒ AMC

Jimmy McGill reviendra pour une sixième et dernière saison de Better Call Saul

L'avocat véreux prendra sa retraite en 2021.

Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand elles concernent l’univers de Breaking Bad. Trois mois après la sortie du film El Camino, le showrunner Peter Gould et le créateur Vince Gilligan ont confirmé le renouvellement de Better Call Saul pour une sixième et dernière saison. Jimmy McGill aura 13 épisodes pour conclure ses affaires, qui entreront en tournage plus tard dans l’année et seront diffusés en 2021.

"Depuis le premier jour de Better Call Saul, mon seul rêve était de raconter l’histoire complète de ce héros complexe et compromis qu’est Jimmy McGill", a confié Vince Gilligan lors du Television Critics Association Tour. Il en a aussi profité pour confirmer le retour de Dean Norris et Steven Michael Quezada dans l’ultime saison, les interprètes respectifs d’Hank Schrader et son partenaire de la DEA Steven Gomez. En revanche, les fans ne pourront pas compter sur un caméo de Bryan Cranston ou Aaron Paul, pas prévu au programme.

Publicité

Vince Gilligan et Peter Gould ont tenu à rendre hommage à Robert Forster, l’interprète d’Ed Galbraith dit l’Extracteur, qui nous a quittés le jour de la sortie d’El Camino sur Netflix. Les deux hommes ont terminé la conférence de presse en assurant que la saison 6 de Better Call Saul serait leur dernier projet autour de l’univers de Breaking Bad. En attendant de faire nos adieux à l’avocat véreux, nous le retrouverons dès le 23 février prochain dans la saison 5.

En France, les quatre premières saisons de Better Call Saul sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 17/01/2020

Pour vous :