© Netflix

Alerte orgasme : Big Mouth décroche trois saisons supplémentaires

L'éveil sexuel d'Andrew, Nick et les autres continuera jusqu'à une sixième saison.

On sabre le champagne et on sort les capotes, l’heure est à la célébration. Comme le confirme The Hollywood Reporter, Netflix vient d’offrir trois saisons supplémentaires à Big Mouth, à savoir la série d’animation la plus folle de la plateforme. Avec cette commande XXL, le show est garanti de perdurer au moins jusqu’à une sixième saison, même si on espère que les péripéties d’Andrew et ses camarades de classe continueront bien au-delà.

Créée par Nick Kroll, Andrew Goldberg, Mark Levin et Jennifer Flackett, Big Mouth s’intéresse à une bande d’ados en pleine puberté dont la libido est tous azimuts. Pour les guider dans cette période plutôt délicate, ils peuvent compter sur les Monstres hormonaux, soit des créatures poilues et un brin répugnantes qui les aident à mieux appréhender leurs pulsions sexuelles… pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Publicité

Alors que la troisième saison de Big Mouth n’est pas attendue avant l’automne 2019, son quatuor de créateurs vient de signer un deal avec Netflix, garantissant de produire d’autres séries d’animation pour le géant de la SVoD durant les années à venir. Les projets animés exigeant un budget moindre en comparaison à des séries live action, cette décision est logique de la part de Netflix, d’autant plus que ce genre de shows a tendance à cartonner sur la plateforme.

Les premières saisons de Big Mouth sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 29/07/2019

Copié

Pour vous :