© Waxwork Records

La BO de Sabrina va sortir dans une édition vinyle diablement stylée

Préparez vos platines, cette bande originale venue tout droit des enfers est déjà en précommande !

La saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina est apparue comme par magie le vendredi 24 janvier sur nos comptes Netflix et déjà, on a tout englouti. Telle est la malédiction qui plane sur les fans de la série : sous l’emprise de son charme, on cède à nos plus bas instincts en la binge-watchant en quatrième vitesse. Heureusement, pour nous faire patienter jusqu’à la prochaine, une édition vinyle très spéciale, avec les musiques originales de la saison 1, va être éditée par Waxwork Records.

La sortie est prévue pour le mois de février, mais il est déjà possible de précommander cette petite merveille venue tout droit des enfers. Vous y retrouverez la playlist pop de la saison 1 – de Creedence Clearwater Revival au générique de Ghostbusters –, mais aussi les musiques originales, créées spécialement par le compositeur Alan Taylor, qui officie également sur The Handmaid’s Tale.

Publicité

Visuellement, le coffret est à se damner. À l’intérieur, on trouve les illustrations de Robert Hack, dessinateur des comics originaux de Sabrina chez Archie Comics, mais c’est aussi à lui que l’on doit le générique diablement vintage de la série Netflix. Les vinyles seront disponibles en deux versions : "Satanic Splatter", avec ses splash rouges et jaunes sur fond blanc, ou le trio rouge, orange et jaune. Pour plus de détails sur cette édition très spéciale, c’est par ici.

© Waxwork Records

© Waxwork Records

Publicité

© Waxwork Records

Les trois saisons des Nouvelles Aventures de Sabrina sont disponibles sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 31/01/2020

Pour vous :