© Netflix

La rehab de BoJack Horseman se poursuivra dans une saison 6

Cette vieille carne de BoJack Horseman n’en a pas fini de toucher le fond, puis de refaire surface pour finalement replonger aussi sec.

Un jour après l’annonce, hier, du renouvellement de Paradise Police, Netflix remet le couvert avec une autre de ses séries animées. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de son petit chef-d’œuvre, qui peut se targuer d’un score presque parfait de 92 % de critiques positives sur Rotten Tomatoes (la saison 5 atteint même les 100 % !) : BoJack Horseman.

Publicité

Une fois de plus, on se demandera comment la série pourrait égaler le brio des années précédentes. Et une fois de plus, elle nous prouvera qu’elle en a encore sous le capot. Créée par Raphael Bob-Waksberg, BoJack Horseman, qui n’est ni tout à fait une comédie, ni tout à fait un drama, avait débarqué sur nos écrans en 2014.

Elle suit les déboires d’un cheval alcoolique, dépressif et misanthrope, ancienne gloire de la télé, qui a bien du mal à ne pas dérailler malgré l’aide inestimable de ses amis proches. L’annonce de cette saison 6 n’est pas vraiment une surprise, mais on piaffe d’impatience à l’idée de voir ce qu’elle nous réserve.

Les cinq premières saisons de BoJack Horseman dont disponibles sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 31/10/2018

Copié

Pour vous :