© NBC

Les flics de Brooklyn Nine-Nine rempilent pour une huitième saison

NOICE !

La saison 7 n’a même pas encore été diffusée sur NBC que déjà, la chaîne a décidé de renouveler sa sitcom pour une huitième. Brooklyn Nine-Nine, qui avait été annulée par FOX après cinq saisons, a depuis trouvé refuge sur la chaîne au paon pour le plus grand bonheur des fans qui s’étaient mobilisés pour la sauver.

Publicité

Jake, Rosa, Amy, Terry, le capitaine Holt et tous les autres guignols qui peuplent le 99e Precinct de New York ont donc encore de beaux jours devant eux. Aux États-Unis, la saison 7 est attendue pour le 6 février 2020, tandis qu’en France, Netflix vient d’annoncer que la saison 6 inédite serait disponible sur la plateforme à partir du 14 janvier.

Publicité

Si tout le cast sera évidemment de la partie, il est trop tôt pour savoir si Gina Linetti passera une tête au commissariat puisque l’actrice Chelsea Peretti a techniquement quitté la série en saison 6. Ce dont on est sûrs en revanche, c’est que le toutou préféré à son papa Cheddar, le corgy surentraîné de Holt, ne reviendra pas. On avait en effet appris cet été la triste nouvelle de sa disparition. On se console en se disant qu’il regarde son maître, depuis le paradis des chiens, mener ses agents à la baguette.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 15/11/2019

Copié

Pour vous :