© NBC

Les flics de Brooklyn Nine-Nine reviendront en janvier 2019 pour une saison 6

Jake Peralta et sa team sont bientôt de retour.

© NBC

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les inspecteurs de Brooklyn Nine-Nine. Sauvée d’une annulation dramatique l’année dernière par NBC, la comédie policière a récemment obtenu une commande supplémentaire d’épisodes de la part de la chaîne pour la saison 6. Les fans du show pourront bientôt jeter un œil à ce retour triomphal puisque le network vient de confirmer son mois de sortie par l’intermédiaire de Terry Crews, inénarrable Terry Jeffords de la série.

Publicité

Selon l’acteur américain, la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine débutera en janvier 2019. Le petit cachottier l’a révélé lors d’un live Instagram sur son compte. L’information a ensuite été relayée sur les réseaux sociaux des fans. On ne sait pas encore précisément quand on pourra se jeter sur les 18 nouveaux épisodes, mais la nouvelle année commencera officiellement sous les meilleurs auspices.

Pour rappel, Chelsea Peretti, qui campe Gina Linetti depuis le pilote de la série, ne sera pas présente dans la saison 6. L’actrice et humoriste a en effet dû prendre un congé maternité pour s’occuper de son nouveau-né. Toutefois, elle n’exclut pas la possibilité de revenir ultérieurement si Brooklyn Nine-Nine rencontre le succès mérité chez NBC et que les scénaristes refont appel à son personnage.

Publicité

MAJ du 9 novembre 2018 - C'est bon, on la tient ! La sixième saison miraculeuse de Brooklyn Nine-Nine obtient enfin une date de lancement. Comme le rapportent nos confrères de TVLine, la comédie de flics la plus barrée rempilera le 10 janvier à l'antenne de NBC qui, rappelons-le donc, est désormais son nouveau diffuseur. Pour l'heure, aucune date de retour française n'a encore été fixée, mais au vu du succès de la série, ça ne saurait tarder.

Par Adrien Delage, publié le 23/10/2018

Copié

Pour vous :