Le voleur de Pontiac reviendra dans la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine

Non, Jake et Amy ne seront pas tranquilles longtemps puisqu’un certain Doug Judy compte bien venir les embêter comme à chaque saison.

© Vivian Zink/NBC via Entertainment Weekly

Pour les fans assidu·e·s de Brooklyn Nine-Nine, c’était un peu devenu le rendez-vous incontournable de chaque saison. Oui, on parle bien du voleur de Pontiac (The Pontiac Bandit en VO), Doug Judy de son vrai nom, qui ne cesse de revenir de façon régulière pour pimenter le quotidien de Peralta. Leur relation ambivalente, entre BFF et ennemis jurés, est devenue l’un des plus gros running gags de la série. Et ce n’est pas près de s’arrêter, puisqu’ils vont se recroiser dans un épisode de la saison 6 pour régler une nouvelle affaire improbable.

Publicité

Comme le rapporte Entertainment Weekly, l’humoriste Craig Robinson endossera à nouveau le rôle du voleur de Pontiac pour une raison très précise. En effet, il se pourrait que Peralta et Doug Judy se soient découvert un ennemi commun. Dans une interview, Dan Goor, l’un des producteurs exécutifs de Brooklyn Nine-Nine, a laissé entendre qu’un imitateur s’inspirerait des méthodes pas très légales du voleur de Pontiac, ce qui serait loin de plaire au principal intéressé.

En clair, on a déjà hâte de voir Jake et son rival numéro un se serrer les coudes pour débusquer ce criminel peu inspiré. À voir si Doug Judy compte la lui faire à l’envers, comme à son habitude. Pour rappel, Brooklyn Nine-Nine a été sauvée de peu de l’annulation : après que la chaîne Fox a décidé de ne pas poursuivre la série, NBC est venue à la rescousse, garantissant une saison 6 miraculeuse à nos flics préférés du petit écran. Composée de 18 épisodes, elle débutera le 10 janvier prochain de l’autre côté de l’Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 04/12/2018

Copié

Pour vous :