© NBC

La saison 7 de Brooklyn Nine-Nine débarque en février

Et c'est avec un épisode king size que cette septième cuvée démarrera outre-Atlantique.

Alléluia, le Nine-Nine s'apprête à rouvrir ses portes. En attendant qu'une première bande-annonce soit dévoilée par NBC (d'ici la fin de l'année, on espère), la saison 7 de Brooklyn Nine-Nine se dote d'une date de retour. Comme le rapporte Deadline, c'est à compter du 6 février que la comédie de flics reprendra du service aux États-Unis. La bonne nouvelle supplémentaire ? Ce come-back s'effectuera avec un épisode d'une heure.

La saison précédente s'était achevée avec une opération qui avait renversé le statu quo du Nine-Nine. En effet, la manipulatrice Wuntch se retrouvait au poste de commissaire par intérim, alors que le capitaine Holt était démis de ses fonctions... pour être renvoyé au plus bas de la hiérarchie, devenant ainsi patrouilleur. Mais le bon côté des choses avec tout ce remue-ménage, c'est que notre cher Terry n'a pas à changer de job pour aller bosser à Staten Island. En bref, nos flics préférés l'ont échappé belle.

Publicité

Aux antipodes des saisons précédentes, ce septième tour de piste comptabilisera seulement 13 épisodes. L'avenir de la série au-delà de cette salve-là demeure tout de même incertain, puisqu'une saison 8 n'a pas encore été confirmée.

Par Florian Ques, publié le 12/11/2019

Copié

Pour vous :