© AMC

Bryan Cranston et Aaron Paul teasent de possibles retrouvailles Breaking Bad

En deux tweets, les deux acteurs ont fait imploser les cerveaux des fans de Breaking Bad.

Que se cache-t-il derrière ces tweets cryptiques et coordonnés ? Ce mardi 25 juin, à 7 h 02 précises (heure locale), Bryan Cranston et Aaron Paul ont posté exactement le même tweet, en même temps, avec la même photo : un gros plan sur deux ânes, en sépia, avec la mention pour le moins mystérieuse "Soon" (ou "bientôt" en français).

Publicité

Publicité

Pour ne rien arranger à la folie qui commençait à s’emparer de nous, Peter Gould, le showrunner de Better Call Saul, le préquel de Breaking Bad, y est lui aussi allé de son petit commentaire : "J’ai hâte." Donc, à moins que les deux acteurs soient sur le point de faire une apparition dans le spin-off, c’est une autre théorie qui l’emporte…

Publicité

Publicité

Le film en préparation, réalisé et écrit par Vince Gilligan, a été confirmé en novembre dernier, après des mois de rumeurs. A priori, Bryan Cranston ne devait pas apparaître dans le long-métrage, censé être une suite de Breaking Bad centrée sur Jesse Pinkman, puisque son personnage, Walter White, mourrait à la fin.

Pourtant, les fans ne se sont jamais arrêté·e·s d’espérer, et ces tweets pourraient confirmer ce que tout le monde espérait : des retrouvailles entre Jesse Pinkman, incarné par Aaron Paul, et son mentor. Quelques flash-back bien sentis, et la présence de Walter White deviendrait alors possible.

La photo des ânes pourrait aussi être un indice caché sur le devenir de Jesse, si l’on considère que ce sont plutôt des mules. Car la mule, c’est aussi le nom de ces personnes qui risquent leur vie pour faire passer illégalement des drogues d’un pays à l’autre en les transportant sur elles… ou à l’intérieur d’elles.

Le tournage du film Breaking Bad a commencé en novembre dernier au Nouveau-Mexique, et s’est terminé depuis. Il devrait nous assurer d’au moins une chose : on aura bientôt des informations concrètes sur le film et sa date de sortie (même si on mise pour une diffusion automnale sur AMC).

Mise à jour du 3/07/2019 :

Aaron Paul et Bryan Cranston continuent de jouer avec nos nerfs. Ce mardi, c’est avec un nouveau tweet énigmatique disant simplement "Even sooner" ("encore plus tôt" en français), que les deux acteurs de Breaking Bad ont encore mis le cerveau des fans en ébullition. Après la photo des deux ânes, ou deux mules, c’est un cliché des interprètes de Jesse Pinkman et Walter White traversant un cours d’eau.

Les théories vont toujours bon train, et les plus probables restent le teasing du film Breaking Bad, avec des flash-back pour faire revenir Bryan Cranston, ou le caméo tant espéré des deux personnages dans le spin-off Better Call Saul, une temporalité dans laquelle Walter est toujours en vie. On en aura peut-être enfin le cœur net dans sept jours tout pile, puisque les deux s’amusent à poster leurs indices le mardi.

Par Delphine Rivet, publié le 26/06/2019

Copié

Pour vous :