© AMC

Bryan Cranston siégera au tribunal dans la série judiciaire Your Honor

Heisenberg va passer le barreau.

© AMC

Après avoir manqué son procès en tant que Heisenberg dans Breaking Bad, Bryan Cranston va passer de l’autre côté de la cour de justice. En effet, Deadline nous apprend que l’acteur sexagénaire sera la star de Your Honor, un drama judiciaire dont Showtime a commandé une saison entière de dix épisodes. Jamais très loin du petit écran (on l’a vu récemment dans Sneaky Pete et Electric Dreams), l’interprète de Walter White œuvrera également en tant que producteur exécutif sur cette adaptation d’une série israélienne intitulée Kvodo et diffusée en 2017 sur Yes TV.

Publicité

Dans Your Honor, Bryan Cranston incarnera un juge respectable et respecté de la cour de La Nouvelle-Orléans. Mais sa réputation et sa stabilité professionnelle prennent un sacré coup le jour où son fils est arrêté pour un délit de fuite. Pour tenter de le sauver, son paternel va défier ses instances judiciaires et se lancer dans un dangereux jeu de mensonges, quitte à faire des choix qu’il pensait impossibles pour protéger sa progéniture. Le reste du casting n’a pas encore été annoncé.

La série est entre des mains très solides, dont celles du scénariste et showrunner Peter Moffat (Criminal Justice, qui a inspiré The Night Of) et du couple Robert et Michelle King, les créateurs de The Good Wife et The Good Fight. Le tournage de Your Honor débutera plus tard dans l’année à La Nouvelle-Orléans. Bryan Cranston a d’autres projets alléchants en cours, dont l’adaptation des jeux vidéo Uncharted pour le grand écran et surtout le film Breaking Bad, dont il devrait intégrer la distribution avec Krysten Ritter, Aaron Paul ou encore Jonathan Banks. Enfin, on reste à l’affût d’un retour d’Heinsenberg dans Better Call Saul, dont la saison 5 débutera courant 2019.

Par Adrien Delage, publié le 01/02/2019

Copié

Pour vous :