©AMC

Bryan Cranston, Krysten Ritter et d’autres visages connus devraient revenir dans le film Breaking Bad

Ce qui devait être, à la base, à un sequel centré sur Jesse Pinkman commence à ressembler à une grande réunion de famille, et l’excitation est à son max.

 

© AMC

Publicité

En novembre dernier, on apprenait que Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, bossait sur un film tiré de sa série et qui suivrait Jesse Pinkman dans sa fuite, soit juste après les événements de la fin de la saison 5. On n’osait déjà à peine y croire et Bryan Cranston, aka Walter White, aka Heisen-fucking-berg, a fini de nous achever en déclarant être chaud pour participer au long-métrage d’une manière ou d’une autre.

Alors, c’est encore tout sauf officiel et l’info mérite d’être prise avec des pincettes mais le site Revenge of the Fans affirme avoir mis la main sur la liste complète du cast de Greenbrier, le nom donné à ce film Breaking Bad. On pourrait donc y retrouver Jonathan Banks (Mike), Jesse Plemons (Todd), Charles Baker (Skinny Pete), Matt Jones (Badger), Robert Forster (Ed, aka The Disappearer), Tess Harper (Mrs. Pinkman) et Kevin Rankin (Kenny).

Plus surprenant – et on vous encourage à rebrousser chemin si vous n’avez pas vu la fin de Breaking Bad, ça va spoiler sévère –, c’est que le site, qui ne dit pas comment il a obtenu la fameuse liste, assure que Bryan Cranston et Krysten Ritter (Jane) s’y trouvent aussi. Un choix qui ne se justifierait qu’avec l’usage de flash-back, leurs personnages respectifs étant morts. On va quand même attendre un communiqué officiel du studio ou de Vince Gilligan avant de faire une danse de la joie…

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 25/01/2019

Copié

Pour vous :