© France Télévision

Camille Cottin rejoint le cast de Killing Eve pour la saison 3

L'actrice a balancé le scoop à la radio ce matin et on a encore du mal à réaliser.

Petit séisme dans le cœur des sériephiles français·e·s. En revanche, dans le studio de radio où la nouvelle est tombée, zéro réaction. Lors de son passage ce mercredi matin au micro de Philippe Vandel sur Europe 1, dans l’émission "Culture Médias", la star de Dix pour Cent Camille Cottin a lâché une petite bombe. Quand l’animateur lui demande ce qu’elle compte faire après la quatrième et probablement dernière saison de la série de France 2, l’actrice répond d’un ton un peu gêné : "Killing Eve".

Publicité

Devant la mine interrogative de Philippe Vandel qui avoue ne pas connaître la série britannique pourtant lauréate d’un Golden Globe (pour Sandra Oh) et d’un Emmy (pour Jodie Comer) cette année, elle s’étonne, "Vous ne connaissez pas la série anglaise Killing Eve ? Eh bien vous découvrirez !"

L’air un brin embarrassé de Camille Cottin lorsqu’elle révèle cette info laisse penser que celle-ci lui a un peu échappé. Peut-être n’avait-elle pas encore l’autorisation de dévoiler la nouvelle. De là à soupçonner que la BBC, qui diffuse Killing Eve, va embaucher Villanelle pour la faire taire…

On n’en saura pas plus pour le moment. Ce sera la deuxième collaboration de Camille Cottin sur une série de Phoebe Waller-Bridge, puisqu’elle a repris le rôle de l’actrice et scénariste anglaise dans la version française de Fleabag, Mouche, lancée en juin dernier sur Canal+. Quant à la quatrième saison de Dix pour Cent, le tournage est sur le point de débuter, cet automne. Aucune date de diffusion n’est évidemment calée.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 09/10/2019

Copié

Pour vous :