© Marvel Studios/Disney

Après Captain Marvel, Brie Larson sera une agente de la CIA dans une série Apple

Le drama sera une adaptation des mémoires d'Amaryllis Fox, "Undercover: Coming Of Age in the CIA".

© Marvel Studios/Disney

Brie Larson commence 2019 sur les chapeaux de roues. Non contente d’être la première super-héroïne de la Maison des idées à décrocher son propre film avec Captain Marvel, l’actrice fera aussi son grand retour sur le petit écran. Celle que l’on a découverte dans United States of Tara en 2009 sur Showtime, et qui donnait alors la réplique à Toni Collette, va produire et tenir le rôle-titre du dernier projet en date chez Apple.

Publicité

La firme de Tim Cook, qui prépare le lancement de sa plateforme, a commandé une saison complète de l’adaptation en série d’Undercover: Coming Of Age in the CIA, les mémoires d’Amaryllis Fox qui ne paraîtront pas avant octobre 2019. C’est Megan Martin (Animal Kingdom) qui est pressentie pour showrunner le projet.

Deadline nous apprend que l’actrice oscarisée Brie Larson a fait équipe avec Howell Taylor et Ellenberg pour acquérir les droits du livre avant parution. La série, qui n’a pas encore de titre, sera un drama adoptant "un regard provocant et contemporain sur le parcours d’une jeune femme au sein de la CIA, à travers le prisme de ses proches".

Par Delphine Rivet, publié le 07/03/2019

Copié

Pour vous :