© Netflix

La Casa de Papel boucle (déjà) le tournage de la saison 4

Le carton espagnol ne perd pas de temps et c'est tant mieux pour ses fans qui devraient attendre moins longtemps que prévu.

Voici une bonne nouvelle qui ravira tous les fans du hit ibérique de Netflix. En effet, l’équipe de La Casa de Papel vient officiellement d’achever le tournage de la quatrième saison, un peu moins d’un mois après la mise en ligne de la saison 3 sur la plateforme. Le géant du streaming semble avoir mis les bouchées doubles afin d’écourter l’attente entre les deux salves d’épisodes, et ce ne sont pas les fans de Tokyo et compagnie qui vont s’en plaindre. Un retour en 2020 ? On espère bien.

Publicité

Plutôt qu’un classique communiqué de presse, la fin de la production a été annoncée par les stars de la série espagnole. "C’est officiel, j’ai terminé de tourner la saison 4 de La Casa de Papel", nous apprend Esther Acebo, plus connue sous le nom de Mónica Gaztambide à l’écran, sous un post Instagram. Et son collègue Álvaro Morte, aka Le Professeur, de renchérir : "Dernier jour de tournage. Je trinque à votre santé, à celle de l’équipe et à vous tous qui nous regardez à travers le monde."

Publicité

Pour l’heure, on ne sait pas si les aventures pas toujours légales du Professeur et de ses associé·e·s continueront au-delà d’une quatrième saison. Malgré tout, il est évident que La Casa de Papel demeure l’un des plus gros succès de Netflix, notamment pour une série qui n’est pas anglophone. Et si une saison 5 n’est pas encore dans les cartons, ça ne saurait tarder.

Publicité

Les trois premières saisons de La Casa de Papel sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 16/08/2019

Copié

Pour vous :