© Johnny Galecki/Instagram

En images : les adieux émouvants du cast de The Big Bang Theory

It all ended with a big bang.

Cette semaine marque un moment charnière dans l’histoire des séries. On ne parle pas (que) de la diffusion de l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, mais d’une série tout aussi populaire : The Big Bang Theory. On le sait depuis plusieurs mois, la saison 12 est destinée à être la dernière et se terminera le 16 mai prochain. Mais pour toute l’équipe créative de la sitcom, la fin est quasiment arrivée. Le cast, les showrunners, les producteurs et le reste de la clique se sont retrouvés pour lire ensemble les ultimes scénarios du show.

Le big bang de Sheldon et ses compagnons a débuté en 2007 et s’achèvera donc près de 12 ans plus tard. Via leurs comptes Instagram, les acteurs ont partagé d’émouvantes photos de ce dernier jour de lecture, où les mouchoirs étaient apparemment de mise pour Kaley Cuoco (Penny). Dans le même temps, Mayim Bialik (Amy) et Melissa Rauch (Bernadette) prennent le temps de s’enlacer, tandis que Johnny Galecki (Leonard) capture une image de team up épique entre les colocataires. On peut également compter sur Bill Prady, le cocréateur de la sitcom, pour une belle photo de famille.

Publicité

Le cast aura encore l’occasion de se retrouver pour pleurer à chaudes larmes puisque le tournage des derniers épisodes dans les studios Warner Bros. de Burbank n’a pas encore commencé. Notons enfin que The Big Bang Theory s’achèvera au terme de 280 épisodes, ce qui en fait l’une des plus longues sitcoms de l’histoire aux côtés de séries cultes telles que Mon oncle Charlie, Frasier ou encore Mariés, deux enfants.

Voir cette publication sur Instagram

Post table read for @bigbangtheory_cbs finale episode

Une publication partagée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco) le

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Writers and actors.

Une publication partagée par Bill Prady (@billprady) le

En France, la saison 12 de The Big Bang Theory est diffusée à J+4 sur Canal+ Séries.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 26/04/2019

Copié

Pour vous :