© Netflix

Les vampires de Castlevania ressortiront les crocs dans une saison 3

En amont de la diffusion de la saison 2, Netflix aurait déjà renouvelé sa série animée.

© Netflix

Le combat entre le clan Belmont et le comte Dracula ne faisait que commencer. Après une (très) courte première saison de quatre épisodes, Castlevania avait été renouvelée par Netflix pour huit nouveaux épisodes. Ces derniers, prévus pour cet été, ne sonneront pas le glas des vampires puisque la plateforme américaine aurait déjà reconduit la série animée pour une troisième saison. En effet, le scénariste Warren Ellis et le showrunner Adi Shankar seraient déjà en train d’en écrire les scripts.

Publicité

L’information nous vient de Richard Armitage, le comédien de doublage qui prête sa voix à Trevor Belmont dans le show. "Nous sommes sur le point de commencer l’enregistrement d’une troisième saison, a-t-il déclaré au micro de Digital Spy. Même si la deuxième n’a pas encore été diffusée, on commence à travailler sur la saison 3". En même temps, l’acteur en a profité pour confirmer que la saison 2 s’articulera principalement autour de la relation entre Trevor et Alucard, le fils de Dracula. Le tandem dysfonctionnel est également accompagné de Sypha Belnades, une sorcière très puissante.

Si certains l’ignorent, Castlevania est basée sur la franchise de jeux vidéo éponyme créée par Konami dans les années 1980. La série animée se déroule dans le même monde, à savoir celui de Wallachia, plus ou moins équivalent à la Transylvanie que l’on connaît. L’histoire raconte le combat des hommes contre Dracula et les suceurs de sang dans un univers médiéval-fantastique d’une grande richesse. Trevor, Alucard et Sypha vont s’élever contre le règne tyrannique de Dracula pendant l’été, à une date toujours indéterminée pour le moment.

MAJ du 1er novembre 2018 - Comme le rapportent nos confrères de Deadline, Netflix vient officiellement de commander une saison 3 pour Castlevania, à peine quelques jours après la mise en ligne de la deuxième salve d'épisodes sur sa plateforme. On se doute qu'il va falloir attendre au moins jusque fin 2019 pour pouvoir reprendre les tribulations bien dark de nos vampires fétiches. La bonne nouvelle, c'est que 10 épisodes composeront ce troisième tour de piste, soit deux de plus que la saison 2. 

Publicité

Les deux premières saisons de Castlevania sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 08/06/2018

Copié

Pour vous :