© Adult Swim

featuredImage

C’est confirmé, la saison 4 de Rick et Morty débarquera à l’automne 2019

Time to get schwifty !

Oh jeez ! On l’attend depuis octobre 2017, date du dernier épisode de Rick et Morty. Ça y est, on sait quand reviennent nos deux aventuriers déjantés. Notez-le donc dans vos agendas : la saison 4 de Rick et Morty débarquera en novembre 2019, soit plus de deux ans après la fin de la saison 3. Mais si c’est le prix de la qualité, le tarif ne nous paraît pas si extravagant.

L’annonce est tombée lors de la présentation du groupe Warner (qui possède la chaîne Adult Swim) pour ses upfronts. C’est effectivement au cours de cette grand-messe de l’industrie télé américaine, durant laquelle les diffuseurs présentent leurs nouveautés à la presse spécialisée et aux publicitaires en quêtes de plages horaires à acheter, que la date a été officialisée.

En mai 2018, le network qui programme la série animée de Dan Harmon et Justin Roiland a commandé pas moins de 70 nouveaux épisodes, qui seront répartis dans un nombre encore indéterminé de saisons. Encore une fois, peu importent les détails, on ne rechigne pas ! On va devoir encore patienter un peu avant d’avoir le jour exact de ce grand retour de Rick et Morty, mais ça nous laisse au moins le temps de célébrer cette annonce !

La chaîne Adult Swim fera son arrivée en France dès juillet et proposera la saison 4 de Rick et Morty à sa sortie.

Par Delphine Rivet, publié le 15/05/2019