© AMC

Après The Walking Dead, Chandler Riggs rejoint A Million Little Things

Le jeune acteur a signé pour un arc de deux épisodes.

© AMC

Après son éviction polémique de The Walking Dead au beau milieu de la saison 8, Chandler Riggs va retrouver le chemin des plateaux de tournage. L’interprète de Carl Grimes, qui souhaitait reprendre ses études tout en poursuivant sa carrière d’acteur, va bientôt débarquer dans A Million Little Things. Selon nos confrères américains de TVLine, le jeune acteur aurait accepté un arc de plusieurs épisodes dans la série dramatique, qui pourrait être renouvelée en fonction de son succès.

Publicité

Chandler Riggs incarnera PJ, un ado perturbé qui cache un sombre passé. Ce personnage est en réalité une connaissance de Rome Howard, joué par Romany Malco. Les deux hommes vont se rapprocher au cours des deux épisodes réservés à cette intrigue et se découvriront des points communs insoupçonnés qui les aideront à positiver. On ne connaît pas encore les épisodes où Chandler Riggs interviendra, même si le season finale semble être une option envisageable quand on sait que ABC a déjà diffusé 12 des 17 épisodes de la saison 1.

"Quatre jours plus tôt, ça faisait presque un an que j’étais sans emploi. Mais à l’heure actuelle, je suis assis sur le plateau de tournage de la première saison d’une série incroyable pour mon premier jour de boulot. La vie peut changer radicalement du jour au lendemain".

Publicité

Sur le network américain, A Million Little Things réalise des scores d’audience excellents, dépassant régulièrement ses propres performances. Elle profite désormais de la diffusion de Grey’s Anatomy (7 millions de téléspectateurs en moyenne) le jeudi soir pour attirer en moyenne 5 millions de curieux devant leur écran. Officiellement, ABC n’a pas renouvelé sa série pour une deuxième saison, mais après avoir commandé des scripts supplémentaires et alors que le show a su consolider le public autour de lui, la bonne nouvelle ne devrait plus tarder.

En France, la première saison de A Million Little Things reste inédite.

Par Adrien Delage, publié le 24/01/2019

Copié

Pour vous :