© The CW

Charles Melton revient sur la relation entre Reggie et Veronica dans Riverdale

Archie s’étant fait méchamment nexter, l’heure de gloire d’un certain Reggie a enfin sonné, n’en déplaise à ses détracteur·rice·s.

© The CW

Archie qui ? Voilà la question qu’a dû se poser Veronica Lodge tandis qu’elle échangeait son premier baiser passionné avec Reggie dans le dernier épisode de Riverdale. Alors oui, on pourrait se dire qu’elle ne perd pas de temps, la bougresse, étant donné qu’elle était encore raide dingue de son "Archiekins" quelques jours avant ça. Mais bon, ce n’est que justice, puisque ledit rouquin n’a pas hésité à pécho une fermière – incarnée par Riley Keough – le lendemain de sa rupture avec Ronnie.

Publicité

En clair, on tourne très vite la page dans Riverdale, et ce n’est sans doute pas Reggie qui va s’en plaindre. On avait légèrement grillé qu’il faisait les yeux doux à Veronica depuis quelques épisodes mais ce n’est que récemment que les choses se sont concrétisées entre eux. "J’ai appris juste avant de tourner la saison 3 qu’il allait y avoir une sorte de relation entre Reggie et Veronica", évoque l’interprète du principal intéressé, Charles Melton, dans une interview pour Entertainment Weekly.

"On va non seulement voir leur relation grandir, continue-t-il, mais on va aussi voir leur relation professionnelle et comment elle se rattache à tout le reste. Je pense que les fans vont être excités de voir l’évolution de cette nouvelle relation". Il va surtout s’agir de convertir les supporters de Varchie (Veronica + Archie) en fervents adorateurs de Veggie (Veronica + Reggie), même si ce n’est pas gagné.

En parallèle, Charles Melton a également teasé le développement de son personnage dans les épisodes à venir. "Vous allez vraiment voir un côté vulnérable de Reggie, détaille l’acteur. Je pense que les gens vont vraiment avoir de l’empathie pour lui par rapport à ce qu’il traverse." Une chose est certaine, qu’importent les haters, le couple Veronica/Reggie risque de squatter l’écran encore un petit moment, ce qui ne devrait pas déplaire à leurs interprètes – Camila Mendes et Charles Melton donc – puisqu’ils sortiraient ensemble IRL. Preuve Instagram à l’appui.

Publicité

Riverdale est diffusée chaque semaine sur Netflix en US+24.

Par Florian Ques, publié le 21/01/2019

Copié

Pour vous :